et bien voilà...

Publié dans:  Derniéres nouvelles

et bien voilà, c'est ainsi  sous un soleil éclatant et une température estivale, que ce termine notre saison de printemps !

Riche en évènements, tant au niveau météo ( inondation début mars,  1 cm de grèle début mai ) qu'au niveau pêche, ou là, et jusqu'au bout, cette cession aura été bonne, voir très bonne.

Plus de 70 brochets au dela du mètre ( réellement ......!) avec un joli poisson trophee de 1.18 pour Pierre Dellegarde. Mais en dehors de ce superflux, ce qui est a retenir, c'est le nombre impressionnant de poissons, entre 0.80 et 0.90 m très bien portant, et en grande forme. Nul doute que nous nous en retrouverons une grande partie lors de la saison d'automne.

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plustôt, mais notre attention devait d'abord aller au service de notre clientèle, et a ce niveau là, nous avons beaucoup donné.

Voilà, il ne nous reste plus qu'a tout remettre en état, bateaux, hébergements, etc....ainsi qu'à exploiter certaines informations intéressantes au niveau de la pêche, et ce pour la saison d'automne, qui débutera comme chaque année, vers la mi septembre, ou pour les nouvelles réservations, nous mettrons en place la formule 

à partir de 150 euros jour/personne,  hébergement, bateau, et transfert aéroport compris " 

afin de faciliter les séjours courts qui sont de plus en plus demandés.

Pour notre part, nous arrêtons  volontairement la saison de printemps maintenant,( 37 années d'expérience obligent )  car après, la pêche aux brochets devient bien trop mauvaise ( a quelques rares exceptions près ) pour que l'on puisse accepter des clients. Nous ne souhaitons en aucun cas nous associer à leur déception. Nous laissons cela à .....d'autres !

Très bel été à tous, et pour beaucoup d'entre vous, à très bientôt

 

Michel Neuville

 

 

 

Publié le Vendredi 17 Mai 2019  |  Par Michel Neuville
<< Retour <<

Nos Videos

Voir nos dernières vidéos