il aura fallu attendre début mai ....

Publié dans: -19-

Oui, au demeurant, , il aura fallu attendre début mai pour se débarasser de tous ces intempéries qui ont litéralement scotchés cette saison de printemps !

Pluie, vent violant venant très souvent du Nord et froid intense, tel était le menu presque quotidien auquels ont du faire face cette année les pêcheurs. Bien entendu cela a eu une action directe sur la période de fraie du brochet,  laquelle s'est étendue sur presque deux mois.

Très longtemps en profondeur, il est enfin remonté sur les plateaux vers la mi avril,  ce qui a quelque peu simplicié le mode de pêche. Tantôt aux leurres, tantôt aux poissons morts, il a fallu faire preuve de beaucoup d'imagination pour faire bonne pêche.

Et c'est ce que beaucoup de présents ont su faire, très souvent de leur propre initiative, avec nos conseils avisés,  mais aussi avec l'aide de nos guides. 

Conditions très difficiles,.....a n'en pas douter,  et pourtant c'est ce printemps, surtout dans ses dernières semaines, que nous réalisons l'un des plus beau score en métrés...., ce qui avec la saison d'automne à venir, laisse prévoir une réelle performance pour l'année 2018.

Réelle satisfaction avec l'utilisation des nouveaux sondeurs, et franc succès dans la formule " All Inclusives "  ( tout inclus ) pour les séjours courts.( max. 2 jours de pêche, 3 nuits sur place )

Rendez vous dès le mois de septembre pour la saison d'automne, le planning est déjà très bien garni, mais il reste encore quelques disponibilités. Profitez-en

A très bientôt sur notre blog

Michel Neuville

 

 

 

 

 

 

Publié le Samedi 19 Mai 2018  |  Par Michel Neuville
<< Retour <<

Nos Videos

Voir nos dernières vidéos