Info 2018

Publié dans:  Derniéres nouvelles

Difficile de se séparer de ce temps de “ chien “ pluie, neige, vent, qui nous colle à la peau depuis le début décembre. Cerise sur le gâteau, tout est inondé !

Et pourtant l’ouverture de la saison de printemps, qui comme chaque année démarre le jour de la «  Saint Patrick «  se profile à l’horizon. Bon nombre de pêcheurs sont déjà au taquet, et se pressent au portillon, afin de mettre en place leurs nouveaux plans, leurs nouvelles techniques, afin d’assouvir de nouveaux rêves.

Tous savent qu’ils pourront, comme chaque année depuis plus de 35 ans, compter sur nous et nos soins les plus attentifs, avec du matériel de premier plan.

Après une nouvelle flotte, équipée de nouveaux moteurs de 25 cv, de moteurs électriques avant, ce sera cette année au tour de l’électronique avec la mise en place sur chaque bateau des tous nouveaux sondeurs dernière génération «Lowrance, le   Hook 7 »  avec cartographie complète intégrée du bassin de l’Erne, des coins de pêche, et de toutes les informations s’y rapportant.

Nouveauté aussi pour la clientèle que cela intéresse, sur des séjours courts, mais qui restent modulables, la mise en place d’une formule guidée «  All Incluses » ou «  VIP «  ou encore «  Mains dans les Poches « en complément de la formule pratiquée depuis toujours et très largement appréciée, qui consiste à réaliser un séjour au réel, suivant ses possibilités.

Cette nouvelle formule comprendra en fait tout ce qu’un pêcheur a besoin sur place pour réaliser le séjour dont il rêve, avec :

  • L’hébergement en pension complète en chambre individuelle et en chalet ( électricité et chauffage compris ) - le transfert aéroport depuis Dublin 24/24 h et 7/7j - un bateau avec moteur de 25 ch, tout équipé, y compris sondeur comme sus indiqué, l’assistance d’un guide à la journée,la consommation d’essence pendant le séjour, la mise à disposition de cannes, moulinets, leurres , esches diverses, et le permis de pêche – non compris : les boissons et les dépenses d’ordre personnelles

Voilà, y a plus qu’à demander………………le choix vous appartient !

A bientôt sur notre blog, je vous donnerai des nouvelles dès que nos «ouvreurs » auront la possibilité de réaliser leur travail dans de meilleures conditions

Michel Neuville

 

Publié le Samedi 20 Janvier 2018  |  Par Michel Neuville
<< Retour <<

Nos Videos

Voir nos dernières vidéos